750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
17 avril 2011

Bento Tite Bouille (Lundi 11 Avril)

Je prends du retard ! C'est un truc de fou !

J'ai même pas de raison valable en plus !

Donc voilà, je rattrape mon retard et poste ici mon début de semaine bento !

Lundi (pfou ça  paraît loin là!), j'ai utilisé les restes du repas printanier préparé pour moi et Stjerneskud (ses blogs: http://solens-skaer.blogspot.com/ et http://daydreamer.zeblog.com/)... On a bien rit (comme d'hab) et elle m'a ensuite assistée dans la création de mon bento (...comme d'hab!). D'ailleurs le voici:

SDC10856

- en bas: nouilles, courgettes, poivrons, carottes

-en haut: saucisses-pieuvres, brochette de tomates-cerises caramélisées, onigiri

 

Super bon ce plat, à refaire très vite avec le retour des beaux jours, les tomates aussi étaient très bonnes mais pas toutes enrobées de ccaramel !

Après les saucisses et les onigiris c'est habituel mais très bon aussi ! Seule la déco me déçoit un peu avec du recul ! Pas très réussi mon bonhomme -_-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité