750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
30 avril 2011

Bento-train le retour (oui enfin vu qu'on a mis 1 semaine à poster... onl'a loupé là le train)

Oui, je suis très forte pour faire des post très très très en retard, et j'en ai honte !

Enfin, c'est mieux que pas poster du tout !

Samedi dernier (wouhou je suis forte là quand même les amis !) je rentrais dans mes montagnes pour les vacances de paques... Et voici mon petit bento :)

SDC10889

- en haut: Salade comme color tupp' soit: mâche, poivron, dés de jambon, féta, tomate, cup de spéculos

- en bas: cup d'olive, (encore de la) mâche, lapin jambon/cheddar, tamagoyaki

 

Très bon bento pour un voyage en train assez crevant ! Bon... d'accord j'ai craqué et j'ai englouti ce bento à 11h et demi !

Le pire c'est que je me suis retrouvée à manger mon bento avec en face de moi ma prof de finnois à qui je prépare un exposé (en finnois) sur les bento... Didiouu... Je m'autospoile ! :p

Sinon, parlons nourriture (un peu, hein !)

Alors cette salade est juste D I V I N E... si si je vous jure, testez ! ;). En dehors de ça, j'ai (enfin) réussi à pas trop louper mes tamagoyaki même si c'est pas encore ça mais enfin bon ç'est pas grave ç'était BOON, et voilà une bloggeuse heureuse !

Sinon les olives c'est juste bon comme ça, mais c'est pas de la cuisine alors n'en parlons pas ! Et puis les séculos bah j'en raffole pas et je les avais acheté rien que pour les chocolats donc je me permets de lancer une annonce:

adoptspeculos

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité