750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
5 avril 2011

Billet pour passer le temps

neko4Bon et bien oui, voilà une bloggeuse qui s'ennuit !

Je n'arrive pas à dormir et j'en profite pour remplir ces pages !

Alors, comment dire... mon actualité bentô est pas au top de sa forme ! J'ai rien fait depuis Vendredi, je rentre manger chez moi...

Et mes petites boîtes me manquent énormément !

Ce manque de bons petits plats vite faits et surtout l'envie que j'ai de vouloir progresser niveau déco et techniques culinaires devraient me pousser à me faire des bentô même pour chez moi mais... C'est pas dans l'ésprit en fait !

Et puis pour mes repas à la fac, je dois me trouver des idées d'endroits pour manger en extérieur avec le beau temps qui arrive !

Sinon... Ah oui c'est intéressant ça ! Ce week-end j'ai trouvé des petites perforatrices à Plein Ciel !

Je languis vraiment de les essayer ! J'ai tout plein d'idées pour elles ! Et il faut que je me trouve un couteau qui coupe pour faire des makis !!!

 

J'aime ma vie... J'aime tous ceux qui ont la patience de lire sur ma vie !

Kurkku qui est même pas fatiguée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité