750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
22 mars 2011

Petit arrivage Bentô ^^

La semaine dernière, j'ai passé une commande sur le site de troc et de vente Bentotroc

Ce blog propose des offres de particuliers à particulier. Personnellement, je n'ai pas encore testé le concept de troc (je n'ai rien dont je veuille me séparer ^^)

J'ai donc passé une commande Chez Fossettes la semaine dernière et après une transaction paypal et un envoi plus que rapide, me voici avec un beau colis bentô déballé !

SDC10807Ci-contre:

- Sandwich-box Panda

- Protège-banane rose (♥)

-bentô (taille S) Petit Amour

+++ Des piques, des barans, un élastique pour le bento !

Je suis gâtééée !

Petit Zoom sur le bentô Petit Amour !

SDC10809SDC10811

Ralala lui, il a déjà sa grande fonction d'attribuée !

spaceblank_ns

Sinon j'ai de suite trouvé que la banane était plus grosse que ce qu'il m'avait semblé et j'ai eu du mal à comprendre comme la sandwich box marchait ! (un peu noeunoeud sur les bords la fille... ok)

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité