750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
17 avril 2011

Bento Brunch weekendal (Samedi 16 Avril)

Déjà, vous remarquerez que, en plus de faire des crimes envers l'éssence même du mot cuisine, je ne me gène pas pour réformer la langue ! Agricola et Malherbes l'ont fait en leur temps pour leur langues respectives.. Faut bien que je m'y mette !

D'ailleurs, pourquoi les choses ne pourraient pas être weekendales ? Elles peuvent être hivernales, automnales et... Weekendales bah ouais ! Pourquoi pas ?

...

Revenons à nos bentos (béééééh)

SDC10870

- en bas: roquette, dès de jambon, ourson de saint-moret, frimousse en confiote de framboise, cup de carottes rapées

- en haut: cup de chou rouge, cup de banane (jeanjean ! ^^)

Furikake de sucre pour banane

Bento des infidélités... Oh comme je m'en veux ! En un seul repas, j'ai trompé le kiri et le mesclun !

Résultat des courses: le saint-morêt ça passe mais en plan B et cette roquette etait immonde ! :o

Le reste des ingrédients sont des amis... Sauf les dés de jambons... On vient de faire connaissance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité