750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
25 mars 2011

Double Screen Bentô !

Aujourd'hui (hier ok ^^)... J'ai accueilli un petit bijou à la maison: La 3DS... Qui sort demain (aujourd'hui), Vendredi 25 Mars 2011

Je suis bien contente ^^

Et les japonais aussi doivent être contents (depuis un moment déjà) tant ils aiment la console portable de Nintendo !

nintendodsbento

J'aime pas trop les colorants par soucis de "manger de vraies choses" mais faut avouer qu'ls sont forts quand même !

Sur ce je vais finir mon  bento de demain (aah les soirées !), geeker un peu, et me coucher pour qu'on soit enfin demain et plus hier !

Kurkku la geekette

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité