750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
22 mars 2011

Testouillin' Bento :p

Replongeons-nous dans le contexte... (quoi, ça sert à rien dans un blog "culinaire" de faire des contextes? Mais WTF ?)

Nous sommes un mardi soir de début mars, j'arrive chez moi, il n'ya pas grand chose dans le frigo... Je sors de cours d'islandais et j'ai besoin d'éxotisme (autre chose que des patates !)

SDC10797

- A droite: Nouilles, shiitakes, bouteille poussin sauce presque-Teriyaki, filet de dinde en morceaux, cus de sauce

-A gauche: Mâche, tartine de fromage aux fines herbes, framboises.

Les + : Plat vraiment bon, même si au départ je n'étais pas du tout convaincue

Les - : Les framboises ça couuuule ! :\ & sauces pour le poulet solidifiées

Le GRAND = : Essai concluant pour le plat (sauf sauces), dessert très bon mais un peu compliqué, surtout que ça tache la framboise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité