750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
22 mars 2011

Bento Train Vol II :) : Bento Casse-figure !

Encore un ancien bentô (pas l'occasion de poster des daily bentô, en effet Bentô days = mercredi, vendredi) Mais patieeence !

BON... Revenons à nos moutons (j'aime pas l'agneau... Je vous avais dit que j'aimais pas l'agneau ?)...En rentrant de vacances (voir billet précédent), il fallait bien manger quelque chose dans le train ! Et pour résister à l'appel du grand M jaune... Bentô !

Bentô, oui, mais bentô pour le train euhh...

SDC10793

Au menu:

-en haut: salade, bouteille grenouille vinaigrette, cup de pomme cuite, cup rose de cannelle, onigiri

-en bas: coquillettes, carotte... en bâtonnets (c'est ça le nom?), oeuf, cup bleu mayo

Le +: C'est bon les carottes !

Le - : Les coquillettes, je supporte plus ! la salade c'est pas pratique à manger ! Les Onigiri encore moins, surtout quand ils ont bien été compressés et qu'ils tombent en miette... Oups !

Le GRAND =: Plus que mitigé !! Toutes les choses -, sont passé dans ma liste noire niveau idée ! Sinon... C'est bon les carottes XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité