750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
21 mars 2011

Une bloggeuse + que gourmande ! =)

Je ne me permettrais pas de poster sur mon assiette sans poster un minimum sur ma vie :)

Pseudo: (Hullu) Kurkku (à l'origine: Kurkku_ja_kuu) / Kasto

Prénom: Laëtitia

Lieu de résidence: Caen (14) / Hautes-Alpes / Finland in my dreams

Occupation: Etudiante en Langues

Passions/Hobbies: La Littérature, les voyages, la langue finnoise, les jeux video, geeker, cuisiner

My idols: Pikachu & Moomin.

La nourriture: une façon de nourrir autant son estomac que son coeur en cuisinant pour soi et pour les autres et ainsi faire plaisir !

Le bento: La façon idéale de manger en déplacement ou à la fac, économique et (on essaie) très bon... La seule façon que j'ai trouvée de jouer avec la nourriture :P

Le Japon & moi: Le pays des mangas et jeux video qui ont bercé mon enfance puis mon adolescence !

Le mot de la fin: faiiiiiim :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité