750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normand Sushi
20 mars 2011

Bienvenue dans ma lunch box

Hey !

Je ne sais par quel hasard vous êtes arrivés ici. Mais je pense que ces pages vont vous plaire si...

vous aimez manger... des choses parfois insensées... dans des petites boîtes nippones (souvent so cuuuuute !)

Si vous êtes arrivés ici tout en ayant jamais entendu parler de telles boîtes, j'éspère que les articles qui suivront vous permettront de vous coucher moins betes (quoi je fais de la discrimination ?) ... bon allez plus savants !

spaceblank_ns

Mais avant toute chose, clarifions, clarifions !

Je tiens à dire que ce blog n'a aucune prétention et surtout pas celle de valoir plus que n'importe quel  autre blog consacré aux bentô tant ceux-ci forment une grande communauté et sont source d'inspiration et de connaissance.

Je serais tout de même heureuse si un jour j'apprenais que mes post aient covaincu quelqu'un de se mettre à composer des bentos !

Je poste ici également pour certains de mes proches (coucou maman ! ^.^) qui voudraient pouvoir voir mes petites préparations du moment !

Enfin, si ces pages vous ont fait salivés, je vous invite à me laisser un petit mot (tout commentaire est bienvenue !)

 

A bientôt !

Hullu Kurkku

Publicité
Publicité
Commentaires
Normand Sushi
Publicité
Archives
Publicité